chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du Forum
chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annulation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du Forum -> Discutions pour tous -> quelque chose à dire ? n'ésitez pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chefs de guilde Amnesia
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 06:07 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

De la part des chefs de la guilde Amnesia                                                      A l'attention de Galadan, chef de la guilde ChaosLiberty
Objet: Annulation du pacte d'alliance

Bonjour,

Depuis avril 2010 nos 2 guildes étaient alliées:

http://amnesia.forumactif.biz/alliances-f5/chaosliberty-t139.htm#976

Nous vous annonçons une annulation de ce pacte qui n'a pas été respecté par le chef.

Bonne continuation.

Les chefs Amnesia

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 06:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyro
chef de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

Etant le nouveau chef des ChaosLiberty et etant bon ami avec nixx =D

JE VEUX MON ALLIANCE !!!!!! xD

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

nixx = tsukihime,
Ce n'est pas la même personne mais nous sommes tous les deux fondateurs et chefs de la guilde Amnesia, lorsque tsukihime t'a parlé elle a parlé au nom des deux chefs.. (en plus nous sommes fiancés et vivons ensemble donc on a les yeux sur les deux pc lol couple de geeks xD)

Nous allons voir qui vous recrutez etc et on verra si nous reformons l'alliance ou pas.

PS: nos ennemis sont la guilde Assamite
nos alliés toujours Espagna et Otherworld

les chefs Amnesia

Renea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

genre on recrute qui ont veut quoi  Shocked , nous y a des amnesia qu'on peut pas voir et on fait pas un caca nerveux (enfin moi, comme quoi y a des cons partout XD ) Mort de Rire

je sors sinon lyro va me tuer Mr. Green

Ciceron
officiers et conseillers de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

bah moi si y a alliance sa va mais faut que hoarau soit respectuer sinon sa me va mdr

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

...

déjà au départ nous on voulais pas l'alliance, c'est le créateur de votre guilde qui l'a demandé et après une longue conversation nous avons accepté. Puis un jour il a craké et a PK tt le monde à Procyon dont mes membres !
Ensuite, hier, RoiPerse fait une descente à Procyon et fait la même --' soit disant que c'était son frangin RedSun sur le compte.. donc comprend un peu qu'on se méfie --' se faire PK par ses alliés ca fou les boules. Bref nous annulons l'alliance, mais Lyro insiste pour la faire, donc nous restons ouvert et on dit simplement que nous allons voir comment Chaosliberty va se comporter maintenant que c'est lyro qui tient les rênes. Maintenant si t'es pas content ok on annul tout sans problème vue ta réponse --'

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

Vous êtes libre de recrutez n'importe qui mais après n'allez pas pleurer alliance si on refuse car y'a des branleurs qui passent leur temps à faire du bordel à Pro, nous nous n'aimons pas les embrouilles et restons discret c'est tout. En plus nous essayons d'être pacifistes et Galadan le savait et était d'accord avec ça, donc si nos deux guildes ne collent pas à ce niveau il n'y aura tout simplement pas d'alliance.. sujet clos

Renea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: annulation de l'alliance Répondre en citant

euh c est quoi le rapport avec roiperse il est pas chaos liberty lui  Mr. Green enfin memory il me semble que c'est la sous guilde des amnesia si je me trompe pas et niwy elle s est pas dérangé pour pk !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: annulation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du Forum -> Discutions pour tous -> quelque chose à dire ? n'ésitez pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange