chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du Forum
chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du Forum -> détente : jeux, flood etc .... -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

c'est partit pour le topic du blabla .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orna
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ben alors ou sont les gens ?  Shocked

xXxSoodxXx
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Orna  Mort de Rire
je pensais que mettre une carte des monstre elites des ville comme dratan serait une bonne idée et pourquoi pas un jour faire un event de guilde > La tournée des Elites

orna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ben pour les cartes des guildes je peux chopper ca sur le forum officiel de LC et pour l'évent des guildes ben faudrait me donner plus de précision car je vois pas ce que c'est  "events"  Mort de Rire

xXxSoodxXx
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Pour moi des event de guilde sa serait par exemple d'organisé des petite soirée sympa comme >> soirée raid boss > La tournée comme j'ai noté + haut
Okay   avec de l'imagination a faire partagé ici on pourrait faire des soirée sympa Smile

orna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki ben pourquoi pas  Okay faut maintenant motiver les membres de la guilde à venir ici pour organiser ca  Mr. Green

Galadan
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

en effet ça serais sympa, motivons les troupes a venir pk du raid boss Wink

yuffie
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

raid boss??

xXxSoodxXx
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

yuffie >> Raid Boos = Gros monstre qui apparait toute les 2 heure dans des region comme juno, dratan, merak etc..
Dropp>>> pdl, arme +13 (avec de la chance Mort de Rire ) parcho chance, bijoux raid comme sommet de l'arc en ciel, et j'en passent ^^
Comment les faire apparaitre: tuer tous ce que tu trouve pendant 2 heure et avec de la chance le raid de la region apparaitras
Raid juno >> Diabloras lvl 31 // Raid dratan >> Winos, prince diablolique lvl 70 // Raid merak >> je sais plus Sad et etc...
Tien pourquoi pas faire un tours >> http://www.skytopic.com/5773190474-voici-le-boss-invisible-level-120 pour raid strayana

Renea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Me revoilà Mr. Green

Désolé il va falloir penche la tête j'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens  Mr. Green

Donc voilà vous présente Anaëlle, née le 26 mars 2010, à 13h40, 49.5cm et 3.240kg, future râleuse ( faut bien faire la relève  :ange: )

Gros bisous à tous  Arrow 

xXxSoodxXx
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Felicitation, bienvenue a Anaëlle  Mr. Green

Galadan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Trop mimi la petite sérieu =)

Vivement qu'elle s'inscrive a LC Mort de Rire

yuffie
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Rhooo vi toute belle ^^ alors future soso comme maman? hihi

Et merci pour la réponse lol je ne savais pas pour raid boss ^^

Renea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

mci Mr. Green  et pour son avenir ben vais la laisser choisir Mort de Rire

yuffie
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Vi c'est sur, c mieux hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaosliberty : après le chaos, la liberté !!! Index du Forum -> détente : jeux, flood etc .... -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange